A Koumpentoum, une jeune fille en classe de 2nde L au Lycée Bouna Sémou Niang, se serait donnée la mort en se jetant sur un camion malien. Les faits remontent au dimanche 10 janvier dernier, mais c’est ce dimanche 17 janvier 2021 que son corps déposé à la morgue, a été identifié par ses tuteurs, à travers ses habits. Une mort qui pourrait avoir un lien avec une histoire de mariage.
En effet, les enquêtes révèlent que mademoiselle Seynébou Niang âgé de 18 ans et originaire de Boustane, un village de Koumpentoum, aurait fugué après une proposition de mariage qu’elle aurait refusé car ayant déjà choisi son futur mari, un de ses cousins maternels et maître coranique de son état.
Seulement, tout semblerait que la fille en question aurait changé de décision en faveur d’un autre cousin qui lui avait été présenté. Et le maître coranique qui pourtant lui payait ses fournitures et autres portables, n’arrivait plus à lui parler convenablement. Ce dernier s’en est ouvert à son oncle qui a interpellé
C’est peut être la goutte de trop. Et Seynabou est alors sortie nuitamment de sa chambre (Dimanche 10) et a certainement décidé de se suicider en se jetant devant un camion malien qui roulait dans vers la sortie Est de Koumpentoum.
Mortellement heurtée, il a fallu une semaine après (ce dimanche 17 janvier 2021) pour qu’elle soit enfin reconnue à travers des photos publiées dans les réseaux sociaux, par ses tuteurs de Koumpentoum à partir des ses habits. La gendarmerie poursuit son enquête ouverte depuis la déclaration de la disparation de cette fille.

GOLBERTMEDIA.

Laisser un commentaire